Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Message de Tessa

Aller en bas 
+3
Fondateur
Tiphanie
Tessa
7 participants
AuteurMessage
Tessa
Humain
Tessa


Messages : 206
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 47

Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa EmptyLun 9 Jan - 7:13

je viens de voir que j'avais changé de rang et que j'étais maintenant une humaine cheers
quand je me suis inscrite et que j'ai vu la répartition des rangs et le nombre de messages pour chaque rang je me suis dis "oh la la tu vas pas grimper bien vite" donc toutes mes excuses pour cette mauvaise pensée Rigoler
je voulais juste vous dire merci , car si en moins d'un mois j'ai autant posté (oui j'ai du mal à m'"inscruster" parfois quand des groupes se connaissent déjà) c'est que je me sens bien ici, que l'équipe de direction fait un super boulot et que les membres addict le font bien vivre aussi Wink
bravo à toutes pour votre investissement et votre fidélité à greg et au reste de la troupe !!!!
même si je ne poste pas tout le temps , je passe tous les jours par ici , alors à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
▬ Greg Team || Administratrice
Tiphanie


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36

Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa EmptyMar 10 Jan - 12:40

Oh merci Tessa, c'est adorable ton message !!! :-)
Marine, Cindy, Marion, Stess, Caro et moi essayons vraiment de tout faire pour que tout le monde se sente le mieux ici, que notre passion commune nous unie au maximum et que le forum deviennent un lieu où on aime aller ! :-) Si ça peux créer des liens qui durent c'est vraiment la cerise sur le gâteau.
Je sais que je suis que modo ici, mais j'aime beaucoup ce forum et j'aimerais pouvoir organiser des tas de choses toutes les semaines pour faire plaisir au membres si c'était possible lol Malheureusement, ça ne l'est pas mais on fait tout pour vous faire des surprises en plus !!!
Merci pour ton message Tessa, je pense que ça nous touchera tous ! I love you

ps: J'ai déplacer ton msg ici, ça fera plaisir à tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Humain
Tessa


Messages : 206
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 47

Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa EmptyMar 10 Jan - 13:33

j'avais utilisé mon topic de présentation car je n'osais pas ouvrir un topic spécial mais si c'est une chef qui décide pas de souci lol!
je pense qu'il était important que je le dise, car les gens ont souvent la critique facile mais quand les choses sont biens on oublie souvent de le dire, d'ou mon message !
Merci pour ra réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
▬ Greg Team || Fondatrice & Administratrice
Fondateur


Messages : 677
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 33

Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa EmptyMar 10 Jan - 16:02

Merci beaucoup Tessa. Des messages comme ça font toujours plaisir, et je sais de quoi je parle. Ce n'est pas pour incriminer les autres non bien évidement que non ! Mais tu es le premier message comme cela. Et pour moi c'est très important votre reconnaissance. Avant d'ouvrir le forum de Greg, j'avais un peu fait la main sur le forum officiel d'Anaïs Delva. Je tente de reproduire les mêmes envies que j'ai pour chacun des forums, mais je dois avouer que c'est plus dur avec Greg, car j'ai beaucoup moi d'affinité avec Greg qu'avec Anaïs (normal il me connaît pas vraiment !! --") Bref ... Mais des messages comme cela me donne encore envie de continuer. Et puis faut dire que l'équipe du forum m'aide plutôt bien, même très bien !! =)
Merci encore une fois !
Marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gregorydeck-officiel.forumgratuit.org
fanforever
Bébé vampire
fanforever


Messages : 1877
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris ♥

Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa EmptyMar 10 Jan - 23:07

Oui c'est vrai merci pour tout ce que vous faites pour ce fo' car il est vraiment génial Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Marie-M-Photographie/1271528274023
rocklife67
Vampire
rocklife67


Messages : 2282
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : ici ou la-bas

Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa EmptyMar 10 Jan - 23:57

Ca fait super plaisir ce genre de message. Je ne sais pas pour le reste de la team, mais perso c'est vous qui me donnez envie chaque jour de continuer a faire vivre au mieux ce forum.

Des rencontres, des discussions, des moments de pur deckonne etc etc .... ces moments croyez le ou non sont précieux à mes yeux !

Et la de voir que il y'a une bonne ambiance, et tout baah ça fout l'abricot comme dirai notre cher Gregory Sourot

Donc voilà moi j'ai plutôt envie de dire merci a vous pour ce que vous apportez à ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
▬ Greg Team || Modératrice sadique : partie G. Deck
Sherry


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa EmptyMer 11 Jan - 16:27

    Je suis totalement d'accord avec Cindy.
    Personnellement, avec ce forum j'ai créé des liens plus ou moins fort avec certains membres. J'en ai rencontré plusieurs comme Marie, Stess, Galou ou encore Tessa.
    Je suis vraiment contente d'être sur ce forum qui nous réunis grâce à un artiste alors merci à lui d'exister ( oui, dramatisons tout ) et merci à tous ces membres de venir et de faire vivre se forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sherry/265239723527621
fanforever
Bébé vampire
fanforever


Messages : 1877
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris ♥

Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa EmptyMer 11 Jan - 21:08

Oui , grace à lui on à connu de super personne , de parler , deckonner et montrer notre soutient à Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Marie-M-Photographie/1271528274023
stess
▬ Greg Team || Administratrice
stess


Messages : 1571
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36

Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa EmptyMer 11 Jan - 21:21

Merci Tessa I love you

Que dire de plus que ce qui a été dit auparavant. De bons moments passés sur ce forum, de belles rencontres. Et ça fait plaisir de voir que vous vous y plaisez, et on va faire en sorte pour que ça continue dans ce sens Très heureux

Un grand merci à Marine et Cindy sans elles le forum n'auraient pas vu le jour Sourot
Revenir en haut Aller en bas
fanforever
Bébé vampire
fanforever


Messages : 1877
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris ♥

Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa EmptyMer 11 Jan - 21:56

C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Marie-M-Photographie/1271528274023
Contenu sponsorisé





Message de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Message de Tessa   Message de Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01.10.10] 1er message de Sorci
» Message de Mallory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messagerie :: Vos messages pour le forum-
Sauter vers: