Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Message de Mallory.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mallory
Ange
Mallory


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Transylvanie

Message de Mallory. Empty
MessageSujet: Message de Mallory.   Message de Mallory. EmptyMar 20 Mar - 17:50

Bonjour a tous, j'espère que tout le monde va bien.
En ce moment, je suis vraiment absente parce qu'il m'arrive pleins de choses, je suis contactée par deux auteurs compositeurs qui aimeraient me faire signer, j'ai quelques auditions et surtout mes cours à suivre.

Alors voilà, c'est une décision que je prends vraiment à contre coeur, mais je crois que je ne suis pas à la hauteur pour ce titre qu'est "Administratrice".
Cependant mon admiration pour Gregory n'est que grandissante, et j'ai pu lui en toucher deux mots ce week-end.
J'ai consulté beaucoup de personnes à ce sujet,et ils m'ont tous dit qu'il fallait faire des choix, difficile certes, mais des choix quand même.

Mais j'ai beaucoup appris avec ce forum. Il faut quand même savoir qu'avant tous ça, je ne comprenais absolument rien a l'informatique. Je trouve que j'ai fait déjà de nombreux progrès et tout cela pour Gregory. (ce qui restera forcément dans ma mémoire)
Mais de nombreuses pages se tournent pour moi en ce moment et il m'est vraiment difficile de pouvoir combiner toutes ces responsabilités.

J'espère que vous comprendrez ma décision et que vous ne m'en voudrez pas trop.
Mais restez sur ce forum, et partagez-le, il a besoin de vie, car il a à sa tête une équipe formidable, volontaire et enthousiaste.

Partagez, faites de la pub et surtout prenez du plaisir à venir ici.

C'est ici que mon rôle d'administratrice s'achève, avec beaucoup de regret et de tristesse, mais comme je l'ai dis au dessus, mon amitié pour Gregory n'est que grandissant.

Je passerais le plus souvent possible ici pour participer un peu aux discussions, mais je préviligie d'abord ma vie, ce que vous devez comprendre.

Merci d'avoir lu ce message, et a très bientôt je l'espère !

Mallory.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
▬ Greg Team || Modératrice sadique : partie Dracula
Marion


Messages : 782
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : 77

Message de Mallory. Empty
MessageSujet: Re: Message de Mallory.   Message de Mallory. EmptyMar 20 Mar - 18:09

Oh... Merci de prévenir en tout cas
bonne chance pour la suite en tout cas !
Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marieberard-leforum.com
stess
▬ Greg Team || Administratrice
stess


Messages : 1571
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36

Message de Mallory. Empty
MessageSujet: Re: Message de Mallory.   Message de Mallory. EmptyMar 20 Mar - 18:37

Mallory, tu as fait le bon choix vu les opportunités qui se présentent à toi.
Merci d'avoir prévenue, et tu seras toujours la bienvenue sur le forum, surtout que depuis quelques semaines on s'habituait à ta présence Sourot

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
▬ Greg Team || Administratrice
Tiphanie


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36

Message de Mallory. Empty
MessageSujet: Re: Message de Mallory.   Message de Mallory. EmptyMar 20 Mar - 20:31

Et bien...soit!
Je te souhaite le meilleur dans tes projets, et tu sera toujours la bienvenue ici. Sourot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Mallory. Empty
MessageSujet: Re: Message de Mallory.   Message de Mallory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Mallory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01.10.10] 1er message de Sorci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messagerie :: Vos messages pour le forum-
Sauter vers: