Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je réssucite Golden-Ink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deck_onneuse
Ange
Deck_onneuse


Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : En transylvanie (la ou les transes se maquillent)

Je réssucite Golden-Ink  Empty
MessageSujet: Je réssucite Golden-Ink    Je réssucite Golden-Ink  EmptyMer 23 Nov - 19:11

Je réssucite Golden-Ink  673331G



Histoire de Golden Ink

S’il fallait changer l'histoire, celle-ci on la garderait…


•• Patrick Gold fils de Jefferson Gold et Aileen Gold, fut un célèbre avocat respecter de tous. Passionné par sa carrière, sa femme Kassandra décida de divorcé. Patrick décida alors de tout faire pour ne pas divorcer lui qui était fou amoureux de sa femme. Il construisit Golden Ink.
•• Golden Ink fut fondée par Patrick Gold pour l’amour de sa femme. Il s’installa dans les ruines d’un ancien manoir qu’il rénova. Une fois les travaux fini Kassandra voyant les efforts de son mari pour la garde décida de rester avec lui, elle qui était retombée amoureuse de lui… Patrick Gold se replongea dans sa carrière mais avec modération, la famille Gold demeura la famille parfaite de Golden Ink.
•• Golden Ink se fit connaitre et des familles riches vinrent s’installé ici, Golden Ink demeura une ville tranquille et paisible pendant un siècle environ… Jusqu’à ce que Sheldon Gold petit-fils de Patrick, entre en pouvoir. Golden Ink la ville paisible ne fut plus qu’un lointain souvenir, des clans commencèrent à se former et se concurrencé. Les Gold restèrent uni malgré tout ces changements, et chacun fut libre de choisir son clan à condition de resté vivre dans le manoir.
•• Aujourd’hui, Golden Ink est dirigé par Kathleen et Ashlee Gold. Golden Ink est restée comme elle était à l’époque de Sheldon Gold… Comment va se déroulé la suite ? Avec qui Kathleen et Ashlee se marieront ? Qui sera la main droite des Gold ? C’est à vous de construire le futur et vivre le présent...
© Kathleen & Apple


Golden-Ink est un forum RPG que moi et une amie avons crée il y a environ 2 ans . Vu que je l'ai retrouvé par hasard , je me suis dit que j'allais essayer de le ressuciter .
Alors venez vous inscrire si l'histoire vous a plu .

[url=golden-ink.forumactif.org]Golden ink [/url]


Dernière édition par Deck_oneuse le Jeu 24 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
▬ Greg Team || Administratrice
Tiphanie


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36

Je réssucite Golden-Ink  Empty
MessageSujet: Re: Je réssucite Golden-Ink    Je réssucite Golden-Ink  EmptyJeu 24 Nov - 9:55

Un lien ?! Sourot
Revenir en haut Aller en bas
Deck_onneuse
Ange
Deck_onneuse


Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : En transylvanie (la ou les transes se maquillent)

Je réssucite Golden-Ink  Empty
MessageSujet: Re: Je réssucite Golden-Ink    Je réssucite Golden-Ink  EmptyJeu 24 Nov - 16:55

Ah ... J'ai oublié --"
Revenir en haut Aller en bas
Deck_onneuse
Ange
Deck_onneuse


Messages : 325
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : En transylvanie (la ou les transes se maquillent)

Je réssucite Golden-Ink  Empty
MessageSujet: Re: Je réssucite Golden-Ink    Je réssucite Golden-Ink  EmptyJeu 24 Nov - 18:07

/!\ CHERCHE 3 LEADERS POUR LES GROUPES , 1 ADMINISTRATEUR , 1 CODEUR ET UN MODERATEUR ET AUSSI PLEINS DE GENS SYMPA ♥️ /!\

~~ Vous n'êtes pas obligé d'être un as de l'écriture pour vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réssucite Golden-Ink  Empty
MessageSujet: Re: Je réssucite Golden-Ink    Je réssucite Golden-Ink  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réssucite Golden-Ink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Partenariat & publicité :: Publicité-
Sauter vers: