Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [10.07.2011] Rencontre imprévue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
▬ Greg Team || Modératrice sadique : partie Dracula
Marion


Messages : 782
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : 77

[10.07.2011] Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: [10.07.2011] Rencontre imprévue...   [10.07.2011] Rencontre imprévue... EmptyMer 24 Aoû - 12:47

Samedi 9 juillet 2011

Il était une fois, une journée pleine d'émotion, de magie de joie, de tristesse mais aussi de stress... En fait, nous sommes Samedi 9 juillet 2011, les parents partis en weekend en amoureux lol Marion est seule à la maison en attendant que sa marraine vienne la chercher pour aller au restaurant la cousine ayant eu son BEP il faut fêter ça … La journée se passe à merveille mais cela ne m’empêche pas de penser au lendemain bien au contraire …

Nous voilà de retour à la maison ma cousine et moi, ayant reçue un mail de Marie concernant la dernière newsletter qui vous a été envoyée, première chose a faire, la corrigée et vous la parvenir au plus vite ^^. Une fois cela fait, je vais faire mes cheveux pour être présentable le lendemain … Etant beaucoup trop surexcité, il me fut impossible de rester sur le PC alors je suis aller me poser sur le canapé avec ma cousine et mon téléphone (oui je ne fais qu’un avec mon BlackBerry Razz), nous regardions tranquillement la télévision quand l’envie me prend de vérifier à quel heure viens nous chercher le transport qui doit nous emmener à la gare le lendemain … et la c’est le drame… plus aucun transport n’est programmé … la panique prend le dessus comment faire ? Prendre le bus ? Mais y’a pas de bus le dimanche … Appeler ma marraine et lui demander de nous emmener à la gare ou directement à Bercy mais ça engendre que je n’aurai pas le fauteuil électrique et que je ne serai sûrement pas à Bercy avant le spectacle mais seulement pour l’ouverture des portes de la salle … Bref … nous espérons tout de même que tu ceci est un beug de la part du site la société de transport et prenons la décision de se levées à 7 h, le lendemain soit une heure avant leur prévue depuis le début dans notre tête puis nous décidons d’aller nous couchées et de dormir … dormir je crois que ce mot n’existait pas ce soir la… en effet tout défile dans ma tête … j’imagine le pire…


Dimanche 10 juillet 2011

Je me réveille vers 5 h du matin, je vais boire un verre d’eau, l’angoisse et toujours là bien présente, je rallume l’ordinateur et retourne sur ce fameux site de transport en espérant que le problème soit résolu mais toujours rien … je retourne me coucher mais pas pour dormir non, le stress est trop présent pour ça … j’attend donc sagement que le réveil se déclenche …

7 h 00, je me lève, allume mon PC, me rend dans la cuisine, me sert un verre d’eau et vais prendre le téléphone en effet la société de transport ouvre a cet heure-ci… 7 h 05, 7 h 10, 7 h 15, 7 h 20, 7 h 25 personnes ne décroche misère comment on va faire ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? puis 7 h 30 y a quelqu’un au bout du fil ouf ! ! ! ! mais ma joie fut de courte durée en effet après lui avoir expliqué mon problème, elle me dit « mais madame il y a aucun transport pour vous, vous n’avez pas réservée … ». Quoi ? ? mais c’est quoi cette blague ? ? Bien sur que j’ai réservée… « Vous avez fais une demande pour aller de Combs-la-Ville à Bercy… », ça d’accord mais j’ai modifié la destination et encore la semaine dernière c’était noté sur le site -_-‘. Bref elle me dis qu’elle me rappelle dans 15 min… 15 min d’angoisse et de stress…

15 min plus tard, le téléphone sonne, MI-RA-CLE un transport vient nous chercher à 10 h 11 … Nous arrivons à la gare à 10 h 50 pour une prise de train à 11 h 45… (vu que la gare de Melun n’est pas accessible, ils me demandent d’y arriver trois quart d’heure avant pour pouvoir me faire traverser les voies) coup de chance le chef de gare nous propose de prendre le train d’avant soit celui de 11 h 14… Bien entendu nous sautons sur l’occasion et nous voilà parties ma cousine et moi pour la gare Lyon arriver à destination nous décidons de nous rendre à Bercy à pieds (ou en fauteuil xD)

Arrivée aux abords de Bercy nous apercevons 1 puis 2 petits groupes… nous demandons aux personnes autour qui se cache au milieu du « troupeau » dans le groupe 1 il s’agit apparemment de Mélissa MARS et Diane DASSIGNY et dans le groupe 2 de Marjolaine PIEMONT ! Le choix devient cornélien tu as l’occasion de revoir Diane ou Marjolaine mais il faut faire un choix Marion :/ Finalement vu le monde devant moi, le choix est fait je vais revoir Marjolaine, nous nous dirigeons donc vers le groupe 2 ou je retrouve Marine, une amie et donc Marjolaine, elle est occupée avec d’autres fans alors j’attend tranquillement en discutant avec Marine, Camille et Pauline … Puis arrive le petit moment tant attendu… Les retrouvailles avec ma choupette <3, ca fait un bail ^^ un calin, la bise, une … non pardon des photos lol et une dédicaces… il est déjà temps de la laisser filer puis je continu a discuter avec les copines puis mon regard se pose sur une jeune fille sortant du métro « Séveriiiiiiiiiiiiine » xD & hop la bise et les banalités … Puis nous décidons d’aller faire un tour de l’autre côté de la rue pour retrouver Morgane et Justine sauf qu’entre temps nous croisons Laurie PERET qui accepte d’être pris en photos avec nous … Ensuite nous allons retrouver Morgane & Justine avec qui nous discutons un peu, c’est à ce moment que j’apprends que Marie est déjà passée et donc rentrée :/. Nous décidons de faire demi-tour et donc de retourner au point de départ, Johanna voulant voir absolument Stefano, qui ne tarde pas enfin en attendant nos regards se posent sur un p’tit blond nommé Corentin MAZO & une jolie brune aux cheveux bouclée, Emmanuelle S. HERNANDEZ, petite(s) photo(s) dans la et c’est parfait, ensuite Stefano PISTOLATO, Alexandre SENECHAL et Hedi HAMMAM arrive et une petite photo s’impose avant de les laisser filer et pour nous de manger …

Un bip ce fait entendre sur mon téléphone, il faut savoir que quelques minutes auparavant j’avais pris la décision de mailer Marie afin de la prévenir de mon arrivée… elle me répondait alors qu’elle venait de sortir et qu’elle ne m’avait pas vu… mon premier reflexe est de retourner du côté parking et d’atteindre, quelques minutes plus tard on me confirme qu’elle été sortie et qu’elle cherchait Marion … Chouette on se cherche mutuellement ^^ Les minutes défilent et nous voyons passer Florent MOTHE & Tamara FERNANDO en voiture suivit de pleins d’autres artistes tels que Yamin DIB, Massimiliano BELSITO … sans aucune trace de Marie … ma cousine me rejoint avec Camille et nous discutons un peu (de la camionnette à boisson xD hein les filles ?). Nous décidons ensuite de demander quand il nous ai possible de rentrer, le vigile nous dit que nous pouvons des maintenant et nous rentrons dans ce parking que je ne connais que trop bien a ce jour, après un concert de la Star Academy 4, l’avant dernière du Roi Soleil et un concert de Christophe MAE… En attendant notre tour pour monter dans l’ascenseur nous croisons Albert Cohen et Claire PEROT venue soutenir ses camarades… Nous discutons un peu avec le vigile devant l’ascenseur tout en essayant de grappiller un accès aux loges (oui j’ai essayer ^^) tout en sachant que cela ne serait pas possible mais qui ne tente rien n’a rien et cela va se confirmer plus tard…

Nous montons donc dans l’ascenseur et nous cherchons « notre porte », le jeune homme à du mal a nous laisser passer ensemble, il appelle sa chef ? qui lui dis que tout est bon … nous rentrons et nous installons séance de sms/BBM/téléphone avec ma poulette qui me dis qu’elle vient de croiser Anais DELVA & Gregory DECK Surprit c’est quoi cette blague ? ? Je savais pour Anaïs puisqu’elle l’avait dis sur Facebook mais pas Greg… Bon bah maintenant y’a plus qu’a attendre pour pratiquer le repérage vampirique MDR… je trifouille mon portable met de la musique « 1,2,3 » et « c’est bientôt la fin » que j’éteinds bien vite pour ne pas pleurer avant que cela commence … Je tourne la tête et là qui vois-je ? ? Anaïs, Gregory… Nathalie et Lola Surprit Waouh ! ! Ca fait beaucoup la d’un coup, un seul mot ou plutôt un seul prénom sort de mes lèvres … « Anaïs », elle se retourne, me sourit et me dis bonjour, Gregory me sourit ensuite et me dis bonjour ainsi de suite avec Lola & Nathalie puis je les laissent enfin j’essaie parce que mon regard lui ne les lâche pas… Je demande à Pauline d’aller voir si à l’entracte, il sera possible de prendre des photos… Anais se retourne voir moi, me sourit « On peut faire ça maintenant si tu veux … », « Euh… oui enfin c’est vous qui voyez » et voilà qu’ils reviennent vers moi et on est parti pour une, deux, trois photos, mes trois premières « photos vampiriques » mais surêment pas les dernières puis Pauline souhaite elle aussi être prise en photo avec Gregory (mouahahahahahah Bravo Greg tu as vampirisé ma cousine hihi) « attention ça mord ces bêtes la Pauline » xD « il peut me mordre s’il veut c’est pas grave », cela le fait beaucoup rire, il faut le dire ^^ puis nous les laissont aller s’installer à 4 sièges de nous et c’est là que je me suis dis « Elle est belle la transition vers Dracula… »

Le spectacle commence, Maeva est en larmes dès son entrée en scène … Ca promet… Solal quant a lui lutte pour ne pas pleurer, l’émotion est a son comble … Lors de la rencontre entre Mozart et la famille Weber, Laurie arrive sans sa perruque blonde, Ariane pousse Marjolaine qui tombe de sa chaise … Mélissa et Diane dans les bras l’une de l’autre a la fin de « Six pieds sous terre », la lettre de Léopold a Wolfgang Solal nous la joue a la Star Wars avec la cape… les adieux Mozart/Aloysia déchirant Mélissa était en larmes… La Mascarade, Mass qui dit « C’est bientôt la fin »… Les « retrouvailles » de Mozart/Aloysia, « Je dors sur des roses », je suis en larmes… les lumières s’allument c’est l’entracte… Gregory, Anaïs, Lola et Nathalie changent de places…

Le spectacle reprend tout ce dont je me rappelle clairement sont les larmes de Florent sur l’ « Assasymphonie » et le final… Ce final ou les larmes coulent pour eux … pour moi … pour la quasi totalité de la salle… les lumières se rallument pour de bon … il est temps pour moi d’essayer de voir Marie…

Nous sortons de la salle, nous rendons prêt de l’ascenseur puis descendons. Une fois en bas nous retrouvons le vigile d’avant le spectacle, il n’a pas croisé Marie, il nous propose donc de l’attendre à l’entrée du parking sans grande conviction qu’elle ne sorte… Nous attendons donc regardant les fans sortirent du parking et quelques fois la fameuse porte par laquelle elle doit normalement arrivée … toujours personne cependant nous croisons Albert Cohen qui est au téléphone, j’attend qu’il termine sa conversation est me dirige vers lui, je lui parle de Marie et il me dis qu’elle devrait arrivée alors nous attendons … le souci c’est que les heures passent, mon téléphone sonne c’est mes parents qui me préviennent qu’ils sont là et nous attendent … Panique a bord ! ! ! ! Je ne peux pas … Je ne veux surtout pas partir sans l’avoir vue … je dis a mon père d’attendre encore 5-10 min et si elle ne vient pas nous nous dirigerons vers la voiture … le stress monte … un vigile est derrière moi c’est mon dernier recours « Excusez-moi … serais-t-il possible pour vous d’aller chercher Marie Berard, une danseuse pour moi ? » … « Euh… demandez plutôt aux personnes derrière car je ne connais pas moi désolé » … Sans réfléchir je me dirige vers ses personnes… « Excusez-moi … serais-t-il possible pour vous d’aller chercher Marie pour moi ? Mes parents m’attendent dehors et il faut que je la voit … », l’homme me regarde… « Marie Berard ? » « Oui » « Je peux essayer … de la part de qui ? » « Marion ». Le voilà parti, je rejoins ma cousine, les 5-10 min d’attente que j’ai demander a mon père doivent être passées mais la je peux plus m’en aller lol.

Mon regard se pose sur une silhouette remontant le parking, un sourire se dessine sur mon visage… la voilà qui arrive le sourire aux lèvres… le stress redescend aussi vite qu’il est montait … après une petite pose « calin », nous discutons un peu… et lui demande si elle accepte de faire une photo avec moi … elle accepta bien sur alors voilà qu’il est temps que je lui demande quelques chose qui me tien a cœur … « On peut faire une photo mais une photo ou je suis debout ? » « Bien sur » et me voilà parti dans une préparation mentale de « je ne dois surtout pas tomber » (XD) après une et deux photos debout je me rassoit et on fait d’autres photos, ensuite je lui demande si elle veut bien poser pour son forum ce qui vous vaut un « mini shooting » improvisé. Je lui demande également une petite dédicace pour moi et une pour le forum… avant de la laisser repartir de son coté et moi du mien…

Je n’oublierai jamais ces sourires, ces mots échanger pendant toute la durée de l’aventure, ces moments resteront a jamais gravés en moi… et comme a pu dire Dove « Ce n’est plus bientôt la fin mais c’est déjà la fin ».

PS : le passage en rouge correspond a ma rencontre avec le troupe de "Dracula"
Revenir en haut Aller en bas
http://marieberard-leforum.com
rocklife67
Vampire
rocklife67


Messages : 2282
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : ici ou la-bas

[10.07.2011] Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: [10.07.2011] Rencontre imprévue...   [10.07.2011] Rencontre imprévue... EmptyMer 24 Aoû - 20:41

un très beau CR Marion Sourot

Merci de nous l'avoir fait partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
▬ Greg Team || Modératrice sadique : partie Dracula
Marion


Messages : 782
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : 77

[10.07.2011] Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: [10.07.2011] Rencontre imprévue...   [10.07.2011] Rencontre imprévue... EmptyMer 24 Aoû - 21:28

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marieberard-leforum.com
Tiphanie
▬ Greg Team || Administratrice
Tiphanie


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36

[10.07.2011] Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: [10.07.2011] Rencontre imprévue...   [10.07.2011] Rencontre imprévue... EmptyJeu 25 Aoû - 8:31

En effet, très beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Sorci de Lorraine
Nouvel arrivant
Tite Sorci de Lorraine


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2013

[10.07.2011] Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: [10.07.2011] Rencontre imprévue...   [10.07.2011] Rencontre imprévue... EmptyLun 17 Juin - 15:27

Wow que d'émotion ! :') Très beau CR, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.07.2011] Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: [10.07.2011] Rencontre imprévue...   [10.07.2011] Rencontre imprévue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.07.2011] Rencontre imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24.03.2011] Le parisien
» [06.04.2011] MFM Star Session
» [09.2011 au 01.2012] Le PDS par @DraculaOfficiel
» STRASBOURG [Février 2011]
» [Mai 2011] Mache's report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gregory Deck :: Vos rencontres-
Sauter vers: