Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elyose, forum officiel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiphanie
▬ Greg Team || Administratrice
Tiphanie


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36

Elyose, forum officiel. Empty
MessageSujet: Elyose, forum officiel.   Elyose, forum officiel. EmptyMar 23 Aoû - 22:49

Je vous présente un groupe qui me tient à coeur;

Elyose
Elyose, forum officiel. 13465312

Groupe d'Electro-Metal français fondé en 2008 suite à la rencontre de Justine Daaé et Ghislain Henry.

L'originalité du groupe vient du mélange entre d'un coté du Metal aux accent symphonique (sans être du pur sympho) avec un chant féminin lyrique et de l'autre des samples Electro limite techno-isant.
Le résultat est vraiment intérèssant et original.

Le groupe vient à enregistrer son premier album en juillet et espère pouvoir le sortir avant la fin de l'année!

Myspace : http://www.myspace.com/ellyose

Mon avis :
J'adore ce groupe, ce sont mes chouchous français, je les connais depuis leur début et ce sont devenu des amis ! Sourot
Je sais que c'est probablement loin du style musical des gens ici, c'est du métal, et en plus de ça c'est plutôt original et les gens accrochent difficilement dès la première écoute ... mais c'était important pour moi de vous présenter ce groupe! J'espère que vous prendrez la peine d'écouter au moins une chanson !


Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
▬ Greg Team || Administratrice
Tiphanie


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36

Elyose, forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Elyose, forum officiel.   Elyose, forum officiel. EmptyLun 19 Sep - 7:59

Bon apparemment, ça intéresse pas trop mais je me permet de mettre le lien vers le forum du groupe où je suis administratrice (et designeuse par la même occaz) Sourot

FORUM OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
Marion
▬ Greg Team || Modératrice sadique : partie Dracula
Marion


Messages : 782
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 34
Localisation : 77

Elyose, forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Elyose, forum officiel.   Elyose, forum officiel. EmptyLun 19 Sep - 8:26

C'est pas ce que j'écoute mais j'adore le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marieberard-leforum.com
Tiphanie
▬ Greg Team || Administratrice
Tiphanie


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36

Elyose, forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Elyose, forum officiel.   Elyose, forum officiel. EmptyLun 19 Sep - 8:46

Merci d'avoir écouter ! Sourot Je me doutais que c'était pas trop le style des gens ici mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocklife67
Vampire
rocklife67


Messages : 2282
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : ici ou la-bas

Elyose, forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Elyose, forum officiel.   Elyose, forum officiel. EmptyLun 19 Sep - 14:32

Pas trop mon style non plus mais bon ^^

Merci pour la découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
▬ Greg Team || Administratrice
Tiphanie


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36

Elyose, forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Elyose, forum officiel.   Elyose, forum officiel. EmptyLun 21 Nov - 10:53

Bonjour à tous !
Comme vous le savez, ELYOSE, est encore un jeune groupe, le premier album est enregistré et le groupe espère le distribuer bientôt !

Un festival Belge assez connue de chant féminin organise un sondage pour voir quel groupe pourrait jouer dans leur festival en 2012 et j'aimerais vraiment voir un maximum de vote pour mes chouchous d'ELYOSE !

C'est pourquoi je fais appel à vous pour voter ! Ca se passe sur facebook, il vous suffit de suivre ce lien ICI et de voter pour ELYOSE (et n'importe quel autre groupe que vous aimez!) !!

Si le groupe pouvait avoir un bon nombre de vote ce serait déjà super pour eux !! Merci à vous !!! Sourot

Elyose, forum officiel. 31754010
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
▬ Greg Team || Modératrice sadique : partie G. Deck
Sherry


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Elyose, forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Elyose, forum officiel.   Elyose, forum officiel. EmptyLun 21 Nov - 17:57

    Vu que je suis gentille, je vais voter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sherry/265239723527621
Tiphanie
▬ Greg Team || Administratrice
Tiphanie


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 36

Elyose, forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Elyose, forum officiel.   Elyose, forum officiel. EmptyLun 21 Nov - 18:12

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyose, forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Elyose, forum officiel.   Elyose, forum officiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyose, forum officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars 2011] Officiel Showcase "Dracula, l'amour plus fort que la mort" (extraits)
» Lier le forum.
» Accès au forum
» Ginie Line-Forum de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Partenariat & publicité :: Publicité-
Sauter vers: