Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [14/07/12] Un rêve inespéré...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Sorci de Lorraine
Nouvel arrivant
Tite Sorci de Lorraine


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2013

[14/07/12] Un rêve inespéré... Empty
MessageSujet: [14/07/12] Un rêve inespéré...   [14/07/12] Un rêve inespéré... EmptySam 15 Juin - 21:17

Nous sommes le 10 Juillet 2012. Je suis en vacances chez mes grands-parents, je viens de terminer les quelques épreuves de mon bac de 1e Scientifique, les résultats sont dans 3 jours. Je vois qu'un concours exclusif lancé il y a quelques jours par le site JustMusic.fr se termine le lendemain : rencontrez Gregory Deck en toute intimité.

(lien du concours pour ceux que ça intéresse : http://www.justmusic.fr/a-gagner/rencontre-gregory-deck-13051 Wink Mon com est celui de Marine Drac' Deck ^^)

Ni une ni deux, je participe. Evidemment je participe en espérant gagner mais bon ne rêvons pas... Comme je le dis dans mon commentaire pour la participation, je n'ai pas eu de chance dans l'aventure Dracula, mais qui ne tente rien à rien ! Croisons les doigts !

11 Juillet. Je me lève, allume l'ordinateur, regarde ma messagerie et là, je vois CET e-mail de Concours JustMusic avec pour objet "Félicitations / concours Gregory Deck". Shocked Je clique et lis "Vous avez remporté le concours Gregory Deck !" Nan c'est pas vrai, j'hallucine, je dois encore rêver. dead J'y croyais pas, j'avais enfin une chance de le rencontrer *.*
S'en est suivi un grand moment de stress, stress de ne pas pouvoir y aller... Car oui, organiser un voyage jusqu'à Paris 2 jours à l'avance pour le 14 Juillet, fête nationale en plus, c'était impensable ! Et effectivement, ce qui devait arriver arriva : après un coup de fil à ma mère pour lui expliquer la situation, elle m'a catégoriquement donné sa réponse. Non. J'ai dû pleurer toutes les larmes de mon corps je crois... Elle m'a dit de ne pas me mettre dans cet état, que c'était peut être facile pour les gens de la banlieue parisienne mais pas pour ceux qui sont à 300km de là. Je lui ai répondu que ce n'était pas pour n'importe quoi ; c'était pour rencontrer Gregory Deck.
Après de nombreux appels avec mes deux parents et de longues discussions, ils ont décrété que les résultats du bac décideraient de mon sort...

13 Juillet. Je me lève, allume l'ordinateur (tiens ça me dit quelque chose ^^') et regarde les résultats. Dans l'ensemble ça passe, j'ai quelques points d'avance pour l'année prochaine. J'en informe mes parents, qui me disent que je connaîtrais leur décision le soir lorsqu'ils devaient normalement me récupérer.
Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps, tout le monde sait que si je n'y étais pas allée je n'écrirais pas ce roman ! xD Et effectivement, quand mes parents sont arrivés avec des sacs, mon programme de Dracula et les billets de train dedans j'ai compris, et j'ai pleuré. Mais c'était des larmes de joie :')

Et le lendemain, me voilà partie pour Paris avec mon grand-père. J'ai rejoint le point de rdv, mangé just'à côté, j'ai eu le droit à un petit défilé du 14 Juillet (tous les soldats rentraient dans les casernes ou les écuries respectives *o*) et à l'heure prévue j'ai retrouvé une connaissance de Facebook qui m'accompagnait voir Greg (connaissance qui soit dit en passant et maintenant une grande amie I love you). Nous nous sommes retrouvés tous les 7 devant le café, nerveux, impatients et excités. Deux gars de JustMusic sont arrivés, nous ont appelé, puis nous nous sommes installés à l'étage du café dans un sympathique petit salon privé, en attendant que Greg arrive. Après avoir fait connaissance, parlé de Dracula, de Greg etc, Il* est arrivé... Pour ne pas tout vous raconter, ce qui prendrait trop de temps et de lignes, voici l'article qu'a rédigé un des deux gars du site et qui résume assez bien ces 2h de folies ! ;D

http://www.justmusic.fr/actualites/gregory-deck-en-toute-intimite-sur-justmusic-fr-13901#comment-15033

Pour ma part, j'attendais ce moment depuis plus d'un an. Je n'avais ni photo ni autographe de Greg, je n'avais jamais eu la chance de le rencontrer, contrairement aux 6 personnes présentes avec moi. Elles ont d'ailleurs été super sympas, me disant (comme mes amis proches) qu'ils étaient heureux pour moi et que je méritais de gagner ce concours, plutôt que quelqu'un qui avait déjà eu la chance de le rencontrer. Ca m'a beaucoup touché, ainsi que toutes les petites attentions de Greg, sa folie, sa gentillesse, sa bonne humeur...
Je suis repartie les larmes aux yeux, triste que cette rencontre se finisse mais heureuse de l'avoir vécue :')

Voilà l'histoire ! J'espère que ça vous a plu Très heureux N'hésitez pas à commenter, poser des questions, donner votre avis... Je n'attends que ça Wink Merci d'avance et bravo à ceux qui liront tout jusqu'au bout x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite Sorci de Lorraine
Nouvel arrivant
Tite Sorci de Lorraine


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2013

[14/07/12] Un rêve inespéré... Empty
MessageSujet: Re: [14/07/12] Un rêve inespéré...   [14/07/12] Un rêve inespéré... EmptyLun 17 Juin - 15:34

(Je vous poste quelques photos très vite de nos photoshoots avec Greg ;D)
Revenir en haut Aller en bas
 
[14/07/12] Un rêve inespéré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gregory Deck :: Vos rencontres-
Sauter vers: